mardi 29 novembre 2011

Vacances Parisiennes

Salut c'est Nathanaël,
Je me dépêche de vous raconter la suite de mes vacances à Paris car j'ai encore plein de chose à vous dire après !
Donc avec Papou et Mamithé, j'ai fais plein de découvertes dans la capitale :


Visite de l'aquarium du Trocadéro (sur les conseils de Clément). C'était super, j'ai même pu toucher des poissons ! J'ai bien sûr vu la Tour Eiffel, TRÈS grande, et j'ai aussi mangé un goûter sur un bateau sur la Seine !
 Côté cuisine, j'ai fait des sablés avec Mamithé :
Mais un de mes meilleurs souvenirs, c'est le restaurant chinois ! J'ai mangé avec des baguettes mais c'est dur. Je m'entraîne à la maison pour être au point pour les vacances de Noël, car comme on remonte à Paris, on y retournera surement !


1 commentaire:

Papou a dit…

Message bien reçu pour le resto. chinois! Tu n'as plus qu'un petit mois pour t'entraîner aux baguettes!!!